Nous offrons la possibilité à des passionnés de mode d’ouvrir leur propre boutique Farell.

Vous bénéficiez de produits de qualité, d’une marge commerciale attractive, d’une logistique performante, et d’avantages commerciaux. Vous profitez également de la communication de la marque et d’un accompagnement au quotidien.


PAS UNE FRANCHISE MAIS UN PARTENARIAT

 

Nous avons fait le choix du partenariat car nous ne voulons pas vous assujettir, ni créer un rapport de hiérarchie entre vous et nous.

 

La Maison Farell Paris


 

Historique :

Août 2012 : création de la Maison Farell Paris.

Janvier 2013 : première participation au salon Who’s Next à Paris.

2013 : Premières exportations au Japon, Luxembourg et Monaco.

Mai 2014 : lancement et développement de l’e-shop Farell Paris.

2014 :   -  exportations en Israël, Andorre, Italie, Ecosse, Afrique du Sud et Danemark.

-          Participation au défilé du Who’s Next.

Avril 2015 : ouverture de la première boutique Farell Paris à Périgueux.

Juin 2015 : lancement de la première collection de maillot de bain et premier défilé à Périgueux.

Juin 2015 : Ouverture d'une boutique Partenaire Farell Paris à Nice.

Juillet 2015 : Défilé à Paris pendant la Fashion-week.

Octobre 2015 : Ouverture de deuxième boutique Farell Paris à Carcassonne.

2015 : exportations en Angleterre et Portugal.

Février 2016 : lancement du programme de fidélité

Juillet 2016 : Ouverture d'une boutique Partenaire Farell Paris à Nîmes.

Présentation :

Farell Paris, est une Maison Française féminine née en 2012 d’une passion dévorante pour le monde de la mode. Les deux fondateurs avaient le souhait de sublimer le corps des femmes en leur offrant des produits uniques de haute qualité, à la fois originaux, élégants et distingués.

La Maison s’est d’abord spécialisée dans la création de collants et chaussettes. Aujourd’hui, elle voit encore plus grand, Farell Paris, s’est diversifiée en ajoutant à son savoir-faire la création de maillots de bain et de prêt-à-porter mais aussi, de bijoux et maroquinerie.

Depuis sa création, la marque rencontre un franc succès aussi bien au niveau national qu’international. En effet, elle distribue actuellement ses produits dans plus de 350 boutiques spécialisées à travers le monde avec des pays tels que, le Japon, l’Afrique du Sud, le Luxembourg ou encore l’Italie. Cette success-story a poussé les créateurs de la Maison à développer leur propre réseau de boutiques sous forme de succursales et partenaires depuis 2015.

La marque se développe de façon idéale de par son dynamisme et ses grandes ambitions. Les produits proposés sont d’une très grande qualité notamment grâce à une sélection très pointue des matières premières provenant de France et d’Italie, et de par son processus de fabrication. Les collections reflètent le caractère innovant et singulier de la marque par ses touches fantaisistes, ses couleurs pétillantes et son niveau excellence.

 

Le concept store de la Maison Farell Paris :

Nous avons choisi de développer notre propre réseau de boutiques via un concept store unique qui nous ressemble, des boutiques atypiques à l’esprit décalé, vintage et cosy.

Les boutiques Farell Paris et son équipe vous accueillent dans un espace chaleureux et vivant où l’on peut retrouver différentes marques. En effet, la maison à fait le choix de développer des boutiques multimarques, ainsi, on retrouve au sein de nos boutiques toutes les collections signées Farell Paris mais aussi d’autres marques en accessoires et maroquinerie comme que Jean Paul Gaultier (parapluies et bijoux), Chantal Thomas (parapluies), Brokante (gants), Oncle Pape, …

Les marques proposées dans nos boutiques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. En effet, nous avons pour exigence de proposer à notre clientèle toujours le même niveau d’excellence et respecter notre ligne de conduite.

 

 

La surface de nos boutiques sont en moyenne comprise entre 50 et 60m2 ce qui nous permet de créer des lieux conviviaux, chaleureux et intime afin de créer une proximité avec notre clientèle.

Notre force de vente est recrutée avec soin en fonction de leurs compétences, leurs expériences professionnelles ainsi que de leurs qualités personnelles dans le but d’offrir à nos clients une relation unique et privilégiée.

Le concept de nos boutiques nous permet d’offrir aux consommateurs une expérience d’achat unique. En effet, tout est mis en place pour procurer aux clients des émotions afin qu’ils mémorisent positivement leur acte d’achat et ainsi les fidéliser. Nos lieux de vente reposent sur le thème principal du vintage, c’est pourquoi nous avons choisi comme élément principal le bois avec des comptoirs de caisse réalisés sur mesure, des palettes remises aux goûts du jour en guise d’étagères de présentation produits. La décoration est principalement réalisée avec des objets de récupération retravaillés et adaptés à nos boutiques. Enfin, les devantures de nos boutiques sont noires avec le logo Farell Paris inscrit en blanc, il s’agit de couleurs représentant l’élégance, la sobriété, la pureté et la rigueur. Nos vitrines prennent toute la longueur des surfaces de vente ce qui permet d’avoir un véritable espace pour exposer nos produits et laisse entrevoir l’intérieur de la boutique pour susciter l’envie aux passants de rentrer.


Nous contacter